Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu interactif | Aller au sous-menu | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Feyzin en images

Vous êtes ici AccueilActualitésConcours : Feyzin en cartes postales

Publié le 21 février 2011
Feyzin comme vous ne l’avez (peut-être) jamais vu : en cartes postales datant du siècle dernier... Pour l’occasion, la Mairie met en place un concours ; retrouvez et photographiez les endroits immortalisés sur ces anciennes cartes postales pour tenter de gagner une pocket cam.

Les participants doivent donc envoyer une photo reproduisant le plus fidèlement possible (même lieu, même angle de vue...) l’une des cartes postales présentées ci-dessous, retrouvées et mises à disposition de la Mairie par Christian Lacombe. L’envoi de photos est limité à 3 par participant.

Les photos sont à envoyer jusqu’au 15 janvier 2011, par courrier électronique, à l’adresse j.kaufmann@ville-feyzin.fr en indiquant vos coordonnées complètes (nom et adresse postale).

A l’issue de la période d’envoi des photos, un tirage au sort déterminera le gagnant parmi les meilleures propositions. Le vainqueur remportera une pocket cam, une mini-caméra, idéale pour filmer à tout instant et publier facilement des séquences sur internet !

Cliquez sur les images pour les agrandir

Concours cartes postales-1
Concours cartes postales-2
Concours cartes postales-3
Concours cartes postales-4
Concours cartes postales-5
Concours cartes postales-6
Concours cartes postales-7
Concours cartes postales-8

Pour découvrir d’autres cartes postales anciennes de la ville, n’hésitez pas à découvrir le blog Feyzin au passé simple.