Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu interactif | Aller au sous-menu | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Feyzin en images

Vous êtes ici AccueilCulture > Feyzin en fêtesDes femmes et des arts

Des femmes et des arts

Peinture, chant, sculpture... au fil des années, la Ville met à l'honneur des artistes féminines
Peinture, chant, sculpture... au fil des années, la Ville met à l’honneur des artistes féminines

Chaque année autour du 8 mars, journée internationale des droits de la femme, plusieurs évènements mettent les talents artistiques des femmes à l’honneur. Des femmes et des arts, c’est un repas, des expositions, des sorties, des ateliers, des rencontres... autour du thème de l’année.

En 2014, pour la thématique de l’écriture, des femmes de Feyzin ont écrit une Nouvelle à plusieurs mains. Vous pouvez la lire ici.