Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au menu interactif | Aller au sous-menu | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Feyzin en images

Vous êtes ici AccueilVie économiqueLa maison de l’emploi

La maison de l’emploi

Il n’y a pas d’agence Pôle emploi à Feyzin, mais la Maison de l’emploi accompagne les Feyzinois dans leur parcours professionnel, quel que soit leur âge ou leur statut (demandeurs d’emploi, salariés ou indépendants en quête de formation…).

Si elle ne remplace pas l’agence nationale, installée à Saint-Fons, elle propose un espace documentaire, un espace emploi multimédia, des ateliers thématiques de recherche d’emploi très ciblés et un accompagnement personnalisé.

Mais aussi un accueil compétent des employeurs, des services d’aide au recrutement, et un accompagnement à la création d’entreprise.

- Maison de l’Emploi
18 rue de la Mairie