ALERTE INFO

MÉTÉO | Notre commune et l'ensemble du département du Rhône sont placés en alerte orange au vent par Météo France à partir de ce soir, à minuit. De fortes rafales de vent, pouvant aller jusqu'à 100 km/h, sont attendues à partir cette nuit et pour toute la journée de vendredi. Restez prudents lors de vos déplacements.

Découvrir
Feyzin

Faites vivre votre quartier

En cette fin d'année, les 6 Bureaux de Quartier de Feyzin se renouvellent. Vous êtes volontaire et aimez votre quartier ? Vous souhaitez participer à la création de nouveaux projets ? Inscrivez-vous jusqu'au 3 décembre !

echo des quartiers novembre 2021Un Bureau de Quartier, c'est quoi ?

Dans sa politique de démocratie participative, la municipalité renouvelle les Bureaux de Quartier en cette fin d’année.

Lieu d’échanges, de concertation et de projets, ils sont l’instance la plus proche des habitants.

Il en existe un pour chacun des 6 quartiers feyzinois :

• La Tour - Oasis
  • Champ Plantier
  • La Bégude - Plateau - Carré Brûlé
  • Les Razes
  • Bandonnier - Géraniums
  • Vignettes - Figuières - Maures

Les Bureaux de Quartier réunissent des Feyzinois volontaires et bénévoles qui veulent s’investir dans le développement de leur quartier. Ils travaillent en partenariat avec les élus référents.

Dans quel quartier de Feyzin habitez-vous ? Repérez votre adresse sur la carte.

Les Bureaux de Quartier recrutent !

Vous souhaitez vous investir pour votre quartier ? Proposer de nouvelles initiatives ? Participer à la création de nouveaux projets ?

Les inscriptions aux Bureaux de Quartier sont possibles jusqu'au 3 décembre. Inscrivez-vous par :

• téléphone : 04 72 21 46 49
  • e-mail : jeparticipe@ville-feyzin.fr

Retrouvez plus d'informations sur les Bureaux et Conseils de Quartier dans L’écho des quartiers de novembre 2021.