PORT DU MASQUE À FEYZIN : la Préfecture va étendre le port du masque obligatoire à de nouvelles communes, dont Feyzin. Dès ce samedi matin, le port du masque devient donc obligatoire de 6h à 2h le lendemain matin dans l'ensemble de la commune.

La 15e édition de Fort en Bal(l)ade est annulée

Initialement programmé en juin puis reporté au dimanche 20 septembre, Le Fort en Bal(l)ade n'aura pas lieu cette année. La Ville de Feyzin a décidé de l'annuler au regard du contexte sanitaire défavorable.

Traditionnellement organisé le troisième week-end de juin, Le Fort en Bal(l)ade devait avoir lieu ce dimanche 20 septembre pour la quinzième édition de l'événement.

Devant la situation dégradée dans le Rhône et en dépit des règles sanitaires prévues (port du masque obligatoire, signalétique pour gérer les flux et jauge des spectacles limitée), la Ville de Feyzin a décidé d'annuler la manifestation pour ne faire courir aucun risque aux visiteurs, aux artistes programmés et à l'équipe organisatrice.

Merci pour votre compréhension.

Rendez-vous culturel depuis 2006

Chaque année depuis 2006, Le Fort en Bal(l)ade réunit plus de 2 000 visiteurs qui (re)découvrent les richesses de l'ancienne forteresse militaire tout en réalisant une promenade artistique et ludique autour de concerts, spectacles de théâtre, de magie ou de cirque, déambulations et ateliers ludiques.

Toute l'équipe de Fort en Bal(l)ade vous donne rendez-vous, lorsque les conditions seront réunies, pour s'amuser autour du Fort à l'occasion d'une prochaine édition de ce rendez-vous culturel incontournable à Feyzin !

bandeau le fort en ballade