Par arrêté de la Ville et de la Métropole du 31 octobre 2019, la circulation automobile et piétonne est interdite dans la montée des Gorges en raison de glissements de terrain observés. Cette interdiction est valable jusqu'à nouvel ordre.

Médiathèque : horaires de rentrée

A compter du 3 septembre la médiathèque de Feyzin adopte ses horaires de rentrée, valables tout l'année.

Du mardi au samedi

Durant l'année scolaire, la médiathèque est ouverte sur une amplitude de 34 heures par semaine : les mardis, jeudis et vendredis de 12h à 18h ; les mercredis et samedis de 10h à 18h.

Convivialité et découverte

En juillet les espaces intérieurs ont été réaménagés. Un espace accueillant et convivial permet par exemple de profiter de sa pause déjeuner pour feuilleter un magazine ou écouter un CD, de travailler sur place seul ou en groupe... Fini ces atmosphères feutrées où l'on doit chuchoter !

Gratuit pour tous les Feyzinois

Toutes les ressources sont consultables sur le portail Internet de la médiathèque, accessible sur http://mediatheque.ville-feyzin.fr. L'inscription est nécessaire pour effectuer des emprunts : elle est gratuite pour les Feyzinois, et pour les personnes travaillant sur la commune.