Biennale de la danse : Nouvelle édition 2020

Pour sa 19ème édition, la Biennale de la danse met à l'honneur l'Afrique et la célèbre la créativité africaine et la jeune scène artistique du monde.

BIENNALE DANSE 2018 2Pour l’occasion, Feyzin s’associe aux villes de Vaulx-en Velin et Pierre-Bénite avec un spectacle qui s’annonce haut en couleurs : Comment ça wax ? À l’image du wax, tissu africain aux motifs et aux couleurs vives, cette nouvelle édition se veut festive et énergique !

Vendredi 31 janvier, les Feyzinois sont invités à 18h30 à l’Épicerie Moderne pour le début d’une aventure collective de plusieurs mois ! Participez à la soirée de lancement pour découvrir le projet, les possibilités de participation, le mode de fonctionnement et d’inscription. L’équipe artistique menée par la Compagnie de Fakto dévoilera les premiers pas de danse, les croquis des costumes et du char et la musique du défilé ainsi que les différents ateliers gravitant autour. Car la biennale est un projet de ville qui mobilise tous les habitants, des enfants aux seniors, et investit toutes les structures de la commune. Il suffit d’avoir envie de s’amuser et de s’investir dans un grand projet, artistique et humain. Rejoignez l’aventure !