fort vecteur dinsertion professionnelle impact social Feyzin patrimoineDans le cadre des mesures de prévention déployées progressivement, le Premier Ministre a annoncé la fermeture de tous les lieux accueillant du public non indispensables à la vie du pays. La Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités, visant à maintenir les services publics essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés.

Le Fort de Feyzin est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

Sont également concernés le Centre équestre UCPA, la Boulangerie du Fort et les événements programmés en mars et avril.

Les feyzinois sont invités à respecter les dernières consignes en matière de distanciation sociale et les gestes-barrières pour freiner la propagation du virus.

Les mesures prises par la Ville sont susceptibles d’évoluer en fonction des consignes gouvernementales. Les Feyzinois seront informés des derniers changements sur le site internet de la Ville et sur sa page Facebook.

Plus d'informations sur le  : Plan de continuité des activités de la Ville de Feyzin

Toutes les informations sur les : Mesures de prévention mises en place par le Gouvernement