Du 3 juin au 2 juillet, le projet Solvay City Light fait l’objet d’une enquête publique à Feyzin et Saint-Fons.

solvay copyright patriarcheLe groupe Solvay ambitionne la construction d’un nouveau centre de recherche et d’innovation sur son site situé au sud de Saint-Fons. City Lights Innovation sera le plus grand centre de recherche mondial du groupe avec 46 000 m² de bâtiments et accueillera un millier de personnes en 2023.

Un permis de construire, accompagné d’une étude d’impact environnementale, a été déposé le 28 février 2019. Conformément aux dispositions du code de l’environnement pour ce type de projet de grande ampleur, une enquête publique est organisée du 3 juin au 2 juillet à l’Hôtel de Ville de Saint-Fons.

• Deux permanences auront lieu à Saint-Fons, vendredi 14 juin de 13h30 à 16h30 et mardi 2 juillet de 14h à 17h.
  • Une permanence du commissaire enquêteur est prévue à Feyzin : mercredi 19 juin de 9h à 12h en mairie.

Retrouvez le dossier relatif à cette enquête publique sur le site de la Ville de Saint-Fons.