À l'occasion des fêtes de fin d'année, la Ville offre un colis rempli de gourmandises aux seniors feyzinois ! Cette année, le retrait des colis de Noël se déroulera à la salle des fêtes lundi 11, mardi 12, jeudi 14 et vendredi 15 décembre.

Cette année, 530 colis individuels sont offerts aux séniors feyzinois âgés de plus de 73 ans et préalablement inscrits auprès du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS).

Remise à la salle des fêtescolis noel

Pour cette session 2023 de retrait des colis, l'équipe municipale et le personnel communal sont mobilisés pour organiser le retrait des colis de Noël directement à la salle des fêtes, située place René Lescot.

Modalités de retrait

La remise des colis s'échelonne sur une semaine à la salle des Fêtes :

lundi 11, mardi 12, jeudi 14 et vendredi 15 décembre, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Un courrier détaillant les modalités pratiques a été envoyé aux seniors bénéficiaires et inscrits.

Pour récupérer votre colis, pensez à vous munir d'une pièce d'identité.

Si un membre de votre famille vient récupérer le colis pour vous, il pourra récupérer le colis uniquement sur présentation d'un titre d'identité du bénéficiaire.

Pour plus d'informations, contactez le CCAS au 04 72 21 46 81 ou à ccas@ville-feyzin.fr