À l’occasion du grand arrêt de maintenance prévu en février, la raffinerie Total et la Ville de Feyzin s’associent en faveur de l’emploi et de l’insertion.

Feyzin RaffinerieEn 2020, la plateforme Total organise un Grand Arrêt :

Plusieurs unités de production de la zone raffinage du site seront à l’arrêt pour permettre d’effectuer des opérations de maintenance. Durant plus de sept semaines, plus de 1500 personnes travailleront sur le site, outre les salariés de Total. Les entreprises sous-traitantes qui vont intervenir proposent des emplois en CDD. En partenariat avec la commune, l’arrêt de la plateforme Total de Feyzin permet une nouvelle fois d’illustrer l’engagement fort de Total en faveur de l’emploi et de l’insertion pour les demandeurs d’emploi du territoire.

De nombreux postes à pourvoir

Cuisiniers polyvalents, échafaudeurs, magasiniers, agents de nettoyage de locaux et nettoyage parking, agents de surveillance sur site chimique, chauffeur de navette VL… De nombreux postes sont disponibles et affichés à la Maison de l’Emploi de Feyzin.

Vous êtes intéressés ? Rendez-vous à la Maison de l’Emploi pour connaître les conditions de travail, les durées de contrat... Une information collective y aura lieu le 14 janvier à 13h30 pour présenter le métier de surveillant trou d’homme et s’inscrire aux recrutements.

Comment postuler ?

Les personnes intéressées peuvent dès aujourd’hui déposer leur CV à l’accueil de la Maison de l’Emploi, ou l’envoyer par mail à maison.emploi@ville-feyzin.fr en précisant le poste souhaité. Pour des raisons de sécurité, une première expérience sur le métier ainsi que la maîtrise de la lecture sont demandées par les entreprises recrutantes. Venez rencontrer la Maison de l’Emploi pour bénéficier d’un accompagnement et valoriser vos compétences !