Suite au violent orage du 17 août qui avait causé inondations et coulées de boues, la demande de reconnaissance en catastrophe naturelle, déposée par la Ville auprès de la Préfecture, a été accordée.

Une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle en Préfecture

Dès le lendemain de l'orage, et grâce aux dizaines de témoignages d'habitants, la Ville a déposé en Préfecture une demande de classement en zone de catastrophe naturelle. Vendredi 9 décembre, la Préfecture nous informe que cette reconnaissance est accordée.

Les habitants touchés par ces intempéries sont invités à contacter leur compagnie d'assurance afin de lui transmettre l'arrêté, à télécharger ci-dessous. Si vous avez besoin de documents complémentaires, n'hésitez pas à contacter directement la Mairie dès ce lundi 12 décembre.

L'arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle