La médiathèque prend part aux Nuits de la lecture !  Trembler, frissonner, sursauter… avoir la chair de poule… lire à toute allure... Cette année, la thématique de la "peur" sera à l'honneur avec un programme d'animations varié à partager en famille !

Le vendredi 20 et le samedi 21 janvier, la médiathèque de Feyzin participe à l'édition 2023 des Nuits de la lecture autour du thème de la peur !

Au programme de cette nouvelle édition :

nuits de la lecture 2022

Vendredi 20 janvier

18h-21h / Soirée jeu de société en famille

En famille, dès 6 ans

Samedi 21 janvier

10h-12h / Musée numérique

10h30 - 11h30 / Histoires en album

Lecture pour les enfants.

11h30 - 12h / Lectures d'histoires qui font peur

Lecture réalisée par des habitants de la ville

14h-15h / Quiz musical : films et dessins animés

Quiz musical pour toute la famille !

15h / Rencontre et dédicace avec Paola Pigani

Autour de son dernier livre "Et ils dansaient le dimanche", sur le thème des années 30 et de la vie des ouvriers du textile à Vaulx-en-Velin.

18h / Textes à dire - Lecture Spectacle

La compagnie Prosopopée proposera une lecture spectacle du texte "Ultramarins" de Mariette Navarro. L'embarquement sera immédiat grâce à une narration à double-voix : la musique de la harpiste qui raconte et la voix humaine qui lit et chante.

19h / Buffet festif

19h30 / Initiation au Lindy Hop et Bal

Avec l'association Shall we Swing. En famille.

Renseignements et inscriptions au 04 78 67 60 88, sur place ou à mediatheque@ville-feyzin.fr