Inscription au Défilé de la biennale de la danse de Lyon - 2020

Bienvenue sur le projet COMMENT ÇA WAX ? porté par les Villes de Feyzin, Pierre-Bénite et Vaulx-en-Velin. Veuillez remplir ce formulaire afin de rejoindre le groupe et vous inscrire à/aux ateliers de votre choix pour participer au prochain défilé Africa 2020 de la Biennale de la danse le dimanche 13 septembre 2020. Les informations contenues dans ce formulaire sont confidentielles et auront pour seules destinataires les Mairies de Feyzin, Pierre-Bénite et Vaulx-en-Velin, et la Biennale de Lyon. Elles seront utilisées uniquement dans le cadre de votre participation au défilé et pour réaliser des statistiques globales de cette 19e édition de la biennale.
Champ à renseigner
Entrée non valide
Choisissez au moins un atelier.
Pour défiler, il vous faut des costumes ! Nous avons donc besoin des tailles des danseurs, musiciens et porteurs d'eau. Merci d'indiquer votre taille, ainsi que la taille chiffrée des vêtements que vous portez habituellement (38, 40, 42, 44 etc).
Champ à compléter
Indiquez votre taille (...36, 38, 40...)

Droits à l'image
En rejoignant le groupe Comment ça wax ? et le Défilé 2020 vous participez à un événement public. Pour accompagner la communication du projet, des photos et vidéos des ateliers, des pré-défilés et du défilé seront réalisées.
Il est indispensable de remplir et de signer cette autorisation de droit à l'image (cliquez sur ce lien) et de nous la retourner par mail (biennale@ville-feyzin.fr) ou en main propre lors des ateliers.

Champ à valider