Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Réserve communale

La « Réserve », c'est un groupe d'habitants volontaires qui apporte son concours à l’équipe municipale en participant au soutien et à l’assistance des populations lors d'un incident.

En cas de crise

Lors d'une alerte de risque industriel ou naturel, le Maire peut déclencher le Plan communal de gestion de crise (PCGC). Des agents municipaux et des élus sont alors réquisitionnés, et les habitants volontaires de la Réserve communale sont appelés en renfort pour leur prêter main forte.

Rejoignez la Réserve !

Pour faire partie de la Réserve communale, pas besoin d'être sportif ou secouriste, il suffit d'être majeur ; une formation est dispensée à tous les volontaires. Vous pouvez vous inscrire en remplissant ce formulaire.