Découvrir
Feyzin

Alertes Mairie

L'alerte SMS et téléphonique permet d'assurer une diffusion rapide de l’information selon deux cas distincts : l'alerte et l'information risque et les informations évènementielles de la Ville.

Alertes et informations risque

Retrouvez plus en détail les situations de risques sur cette page et inscrivez-vous aux alertes en quelques clics sur cette page.

Informations évènementielles de la Ville

Lorsque que vous vous inscrivez au serveur d'alerte et d'information en cochant la case « information évènementielle », vous êtes informé(e) des évènements et manifestations culturelles sur la Ville. Le Fort en Bal(l)ade, la chasse aux œufs ou les festivités du 8 décembre...Plus rien ne vous échappera !

Pour vous inscrire, cliquez sur cette page

En cas de changement de coordonnées, n'oubliez pas de les mettre à jour afin de continuer à être alerté sur les situations de risques et les événements. Pour cela, conservez bien vos codes d'accès : ils vous permettent de gérer votre compte en ligne 24h/24, 7j/7 en toute simplicité.

Le dispositif d'alerte SMS et téléphone utilisé par la Ville de Feyzin est fourni par l'éditeur Cedralis. L'utilisation des données collectées respecte strictement le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).