Information COVID-19 : Les services municipaux et bâtiments publics sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Les différents services sont joignables par téléphone. En cas d'urgence, les serices funéraires sont invités à composer le 04 72 21 46 86 pour toute question liée à un décès. Les dernières informations sont à retrouver en partie Actualités.

Devenir mécène du Fort de Feyzin

Entrée FortDepuis plusieurs années, la Ville de Feyzin propose aux entreprises locales de participer au projet d'aménagement de l'ancien fort militaire, passé propriété de la commune en 2003.

Ce mécénat permet de contribuer à la réalisation d'un projet dynamique et complet, tout en bénéficiant de déductions fiscales et de contreparties.

Le projet de développement du Fort de Feyzin vous intéresse ? N'hésitez pas à compléter ce formulaire pour obtenir plus d'informations.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la plaquette Vivez le Fort, devenez mécène du Fort de Feyzin.