Réserver une salle municipale

En tant que particuliers, vous avez accès à la salle des fêtes et à la cafétéria de la salle Ramillier.
Pour réserver l'une des salles, remplissez le formulaire correspondant ci-dessous.

Les associations ont accès à plus de lieux, selon leurs activités contactez associations@ville-feyzin.fr.

ℹ️ En raison de la fermeture de la salle des fêtes au printemps et à l'été 2020 du fait du Covid-19, les demandes de réservations pour des particuliers sont suspendues. Merci pour votre compréhension.

Salle des fêtes

• Réserver la salle des fêtes pour un évènement.

La salle des fêtes est mise à disposition des associations et des particuliers en alternance, une semaine sur deux. Elle est équipée d’un hall d’accueil, d’un bar et d’une salle où sont installées des tables et des chaises permettant d’accueillir jusqu’à 250 personnes.

Vous pouvez venir y fêter un mariage, un anniversaire (18, 20, 30 ans...), ou un anniversaire de mariage (par dizaine). Les associations peuvent y faire des réunions, des rassemblements à caractères culturel, syndical, politique...
La salle est mise à disposition de 9h à 22h en semaine (lundi au jeudi) et de 9h à 4h le week-end (vendredi au dimanche).
Il faut faire la demande de réservation de la salle le plus tôt possible, et au moins 3 mois avant l'événement. Les demandes d'attribution sont traitées chaque mois par une Commission d'attribution, par ordre de leur arrivée. La location de la salle est gratuite, mais il vous sera demandé une participation aux frais de ménage et de gardiennage, soit 120 euros. La salle des fêtes se situe place René Lescot.

Cafétéria de la salle Marcel Ramillier

• Réserver la cafétéria de la salle Ramillier.

La cafétéria de la salle Marcel Ramillier dispose de tables, de chaises, d’un réfrigérateur et de plaques chauffantes vous permettant de proposer un repas chaud à vos invités. Sa capacité d’accueil est de 30 personnes.

Vous pouvez y faire une réunion ou un repas familial ou associatif.

Elle est à disposition les samedis et dimanches, de 9h à 22h, sur réservation (s’y prendre 3 mois en avance). Les demandes d'attribution sont traitées chaque mois par une Commission d'attribution, par ordre de leur arrivée.

La cafétéria de la salle Ramillier se situe place Claudius Béry. Sa mise à disposition est gratuite, mais il vous sera demandé une participation aux frais de ménage et de gardiennage, soit 40 euros.