Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Certificat d'urbanisme (CUa)

Besoin d'un certificat d'urbanisme d'information ? Vous pouvez désormais le demander en ligne !

Le certificat d'urbanisme d'information (CUa), est un document qui indique les règles d'urbanisme applicables à un terrain donné. La demande émane principalement des notaires lors de la vente d'un bien, elle est traitée par la Mairie grâce aux outils de la Métropole dans le cadre du PLU-H.

Désormais chacun peut demander en ligne un CUa directement à la Métropole de Lyon, via Toodego, la plateforme de services numériques mise en place par la Métropole. Une fois votre compte Toodego créé, vous pourrez accéder au service dans la rubrique Formalités d'urbanisme.