Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Que faire ce week-end

Il y a toujours quelque chose à faire le week-end à Feyzin et dans le Grand Lyon. Concerts, expositions, vide-greniers, balades... À vous de choisir !

Que faire ce week endBalades et découvertes

De Feyzin vous pouvez vous balader dans les bois du Fort et sur le plateau des Grandes Terres pour une heure ou la journée. Dans la région, de nombreux itinéraires de promenades et randonnées n'attendent que vous.

Sortir à Feyzin...

Événements associatifs ou organisés par la Ville, spectacles à l’Épicerie Moderne, concerts de l’École municipale de musique , animations à la médiathèque... Pour occuper vos week-ends à Feyzin, consultez l'Agenda, et pour ne rien manquer de l'actualité de la Ville, abonnez-vous à notre Newsletter et aux alertes SMS, et suivez-nous sur Facebook

... et un peu plus loin

Conférences, sorties ciné, foires, brocantes, concerts, expositions, il y en a pour tous les goûts ! Retrouvez l'agenda des événements du Grand Lyon sur son site, ou sur les réseaux sociaux.