Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Gérer mes inscriptions au périscolaire et à la restauration scolaire

Nouveau ! La Ville a lancé au printemps 2018 son Portail Familles : un nouveau service en ligne, pour gérer ses inscriptions à l'accueil périscolaire de garde et à la restauration scolaire.

Accéder au Portail Familles pour gérer ses inscriptions.

Attention : les inscriptions pour les activités choisies (aide aux leçons, ateliers éducatifs et parcours de découverte) se font toujours en septembre auprès du directeur d'accueil périscolaire, avec le catalogue d'activités et la fiche d'inscription.