Découvrir
Feyzin
 

En bus, train ou tramway

Avec les transports en communs, vous pouvez rejoindre Lyon en son centre ainsi que dans sa banlieue proche aisément.

En bus3.7.2 TER

Les lignes de bus TCL 39 et 60 passent à Feyzin. La ligne 39 permet de rejoindre la gare de Vénissieux rapidement. Elle passe par la RD307 et va jusqu’à Solaize. La ligne 60 permet de rejoindre les Razes à Perrache, en passant par tous les quartiers de Feyzin. C’est un accès direct au cœur de Lyon pour tous les Feyzinois. Et pour se déplacer partout dans le Rhône, il y a les cars du Rhône, la ligne 113 passe à Feyzin et permet de rejoindre Givors à Venissieux.

En train

Les trains express régionaux (TER) passant par Feyzin vont jusqu’à Perrache en passant par Jean Macé : vous avez ainsi accès à Lyon en 7 minutes. Retrouvez tous les horaires des TER ainsi que les tarifs et abonnements sur le site de la SNCF.

En tramway

La ligne de tramway T4 a son terminus aux portes nord de Feyzin, puisqu'il se termine la clinique mutualiste des Portes du Sud. Ainsi il permet d’aller jusqu’à La Doua en passant par Part Dieu, et se connecte avec toutes les autres lignes et de nombreux arrêts de métro et bus. C’est la ligne de tram la plus longue du réseau TCL avec ses 30 arrêts et ses 16 km de ligne. Il faut 47 minutes pour la parcourir de bout en bout

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.