Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Demander un arrêté de voirie pour travaux

Dans quels cas puis-je demander un arrêté de circulation et/ou stationnement à la mairie ?

Si je suis un professionnel et je dois réaliser des travaux sur la chaussée.

Quand dois-je faire ma demande d'arrêté de circulation et/ou stationnement ?

Pour que le pôle cadre de vie puisse traiter ma demande, je dois la lui faire parvenir au moins 15 jours avant le début des travaux.

Comment obtenir un arrêté de circulation et/ou stationnement ?

En adressant le formulaire CERFA 14024*01 dûment rempli, par mail à arretes.voirie@ville-feyzin.fr

Attention : les fermetures de voirie doivent rester exceptionnelles et seront soumises à validation de la mairie.