Découvrir
Feyzin
 

Le Beau Marché

2.3.2. Marché

Le Beau Marché réunit depuis 15 ans producteurs et forains autour d'une activité commerciale en plein cœur du quartier des Razes. C'est l'occasion de venir découvrir des produits locaux et de profiter des animations.

Le marché

Depuis 2003, une dizaine de forains installent leurs étalages le dimanche matin sur la place Claudius Béry. On y trouve maraîchers, crémier, charcutier, traiteur... tous réunis pour vous permettre de faire vos courses en plein air, à proximité des commerces du quartier des Razes.

Animations

Si vous allez au marché entre septembre et avril, vous pourrez profiter d’animations musicales un dimanche par mois. Et à partir d’avril, jusqu’à septembre, en belle saison, vous pourrez croiser musiciens, chanteurs et danseurs une semaine sur deux.
Issus de compagnies feyzinoises ou de l’école de musique, les artistes sont là de 10h à 12h.
Régulièrement des associations de la commune sont présentes pour des animations et ventes ponctuelles. Et en novembre, les commerçants du marché invitent les habitants à fêter le Beaujolais nouveau !

Stationnement

Pour ne pas gêner le marché, une partie de la place Claudius Béry est interdite au stationnement le dimanche entre 6h et 13h : elle est identifiée sur place par un marquage jaune « zone marché ».

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.