M'informer sur ma ville et les grands évènements

Bienvenue à Feyzin ! Cette page vous facilite la navigation dans le site Internet, pour mieux connaître votre nouvelle ville.

Nouveau Feyzinois ?

Minformer sur ma ville

Découvrez votre nouvelle ville, le plateau agricole des Grandes Terres et le Fort de Feyzin.

Contactez la Mairie et découvrez vos élus.

Consultez l'annuaire des associations et venez au Beau Marché.

Venez à la médiathèque, à l'école municipale de musique, à l'Épicerie Moderne, participez aux grands événements et à la vie locale.

Prenez toutes les infos pour sortir, vous balader et faire du sport.

Effectuez des démarches en ligne, prenez rendez-vous pour certaines démarches en mairie.

Parent d'un enfant de moins de 12 ans ? Informez-vous sur la petite enfance à Feyzin, les écoles et inscriptions scolaires, la restauration scolaire et l'accueil périscolaire, les loisirs et activités pendant les vacances.

Nouvelle ville

Faîtes connaissance avec la ville et ses quartiers. Apprenez-en un peu plus sur l'histoire de la commune. Découvrez les atouts qui font de Feyzin un territoire attractif.
Vibrez avec les grands événements et admirez les participations aux défilés de la Biennale de la Danse.

Premières démarches

Participez à la soirée des nouveaux arrivants et renseignez-vous sur les démarches à faire dès maintenant.