CINÉMA EN PLEIN AIR : Première séance projetée ce vendredi 3 juillet (21h30) avec le film "Camille redouble" derrière l'école des Grandes terres (Champ Plantier). Rendez-vous, dès 17h, pour profiter de la pré-soirée avec le Corner et le centre social Mosaïque (jeux et activités).

Opération tranquilité vacances : inscriptions

Cet été, partez l'esprit serein avec l'opération tranquillité vacances ! Du 1er juillet au 15 septembre, la police et la gendarmerie reconduisent le dispositif de sécurisation des habitations pour les Feyzinois qui s’absentent pendant une certaine durée.

police municipale illustrationDu 1er juillet au 15 septembre, les Feyzinois résidant en maison individuelle peuvent demander que les policiers municipaux et nationaux effectuent des rondes supplémentaires devant l’adresse de leur domicile pendant leurs vacances.

Les vacanciers s’assurent ainsi de la surveillance de leur domicile, à travers des patrouilles organisées par les forces de l’ordre et effectuées dans le cadre de leurs missions.

Pour bénéficier du dispositif et partir en congés en toute sérénité, inscrivez-vous à travers ce formulaire.

Ces passages consistent uniquement en une vigilance accrue aux abords de votre domicile. Toutefois, la police municipale ne pourra pas rentrer dans votre propriété en votre absence.