Par arrêté de la Ville et de la Métropole du 31 octobre 2019, la circulation automobile et piétonne est interdite dans la montée des Gorges en raison de glissements de terrain observés. Cette interdiction est valable jusqu'à nouvel ordre.

Le 8 décembre : Feyzin s'illumine

Le dimanche 8 décembre, la fête des lumières s'invite à Feyzin de 15h à 19h. La Ville vous donne rendez-vous à la médiathèque et sur la place Claudius Béry, pour découvrir des spectacles lumineux et le traditionnel marché de Noël.

8décembre FEYZINUn spectacle pour les plus jeunes

De 15h à 16, les plus petits pourront, se retrouver à la médiathèque pour un spectacle jeune public : Grand jusqu’au ciel !

Des animations et des lumières !

Des projections interactives inviteront les visiteurs à jouer avec la lumière et des œuvres lumineuses interactives seront projetées sur l’école Georges Brassens (Fleurs de lune). Tout au long de la soirée, le manège du contrevent qui met en équilibre un piano et un tapis volant fera appel à votre imagination, votre rêverie à la magie d'apesanteur.
Le tout dans une ambiance musicale venue de l’Est avec La Fanfare des pavés.

​Sans oublier le marché de Noël pour trouver quelques cadeaux ou se réchauffer aux stands de restauration. Un avant-goût de fin d’année, marqué par la visite d’un invité mystère… si vous êtes sages !

Infos pratiques :
Des modifications de circulation seront à prévoir sur la place Claudius Béry et la rue des Razes.

Pour des raisons de sécurité, le stationnement sera interdit :
• Dans la rue des Razes à partir du 7/12 à 17h au 8/12 au soir.
• Dans la rue qui longe la place Claudius Béry et sur le parking de la place du 8/12 à 13h jusqu'au soir.

La circulation sera coupée de 15h30 à 19h30 le long de la place Claudius Béry entre la rue du 11 novembre 1918 et celle du 8 mai 1945