Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Êtes-vous bien inscrit-e ?

En mars on vote doublement ! En effet, dans la Métropole de Lyon, les élections métropolitaines sont organisées en même temps que les élections municipales, les 15 et 22 mars 2020.

VoterDecider2020Vous vous êtes installés cette année à Feyzin ? Vous avez changé d’adresse sur la commune ? De situation ou de nom ? Pensez à vous (ré)inscrire sur les listes électorales de la ville. Avant d'effectuer cette démarche, il est possible de vérifier rapidement votre situation électorale en consultant le site www.service-public.fr. Si vous n'êtes pas inscrit à Feyzin ou si vous avez changé de situation, vous avez jusqu'au 7 février 2020 pour vous inscrire sur les listes électorales de la commune. En effet, les citoyens peuvent désormais s’inscrire jusqu’à cinq semaines avant un scrutin et non plus jusqu’au 31 décembre de l’année précédente comme c’était le cas.
Pour vous inscrire, pensez aux inscriptions en ligne sur service-public.fr.

Plus d’infos : 04 72 21 46 00