L'écho de Feyzin du mois d'avril vient de paraître ! En attendant de le recevoir dans votre boîte aux lettres à partir du mercredi 3 avril, consultez-le dès maintenant en ligne.

Au sommaire de ce numéro d'avril 2024 : Echo Feyzin 239 article

Un nouveau marché du soir à la Bégude !  Découvrez les détails en page 4.

Un guichet de création et de renouvellement des titres d'identités ouvrira à la Mairie mi-avril. Plus d'informations en page 5 de ce journal.

L'évènement "À l'eau !" vous attend au Fort de Feyzin le dimanche 28 avril : découvrez le programme en pages 6 et 7 de votre journal.

Et pour ne rien manquer de l'actualité de la Ville, abonnez-vous à nos comptes sur Instagram, Facebook et à notre Newsletter.

Bonne lecture à tous !

Lisez l'écho de Feyzin du mois d'avril.

Téléchargez l'écho de Feyzin d'avril 2024

Vous pouvez aussi télécharger L'écho de Feyzin et retrouver les précédents numéros de votre journal municipal dans la rubrique Publications.