L'écho de Feyzin de juillet/août vient de sortir ! En attendant de le recevoir dans vos boîtes aux lettres respectives, consultez-le dès maintenant en ligne.

UneEchoFeyzin mars2020Au sommaire de ce numéro de juillet/août 2020

• Élu au premier tour le 15 mars dernier, le conseil municipal a (enfin) été installé le 28 mai dans des conditions toutes particulières (port du masque et respect des gestes barrières). Dans ce numéro, retrouvez les 29 membres du nouveau mandat (2020-2026) et leurs fonctions.
  • Pour accompagner les Feyzinois vers les modes de déplacements plus écologiques, la Ville met en place une prime de 100€ pour aider à l'acquisition d'un vélo électrique. Le dispositif complète l'aide à l'achat proposé par la Métropole de Lyon (jusqu'à 500€).
  • Et si vous (re)découvriez les 600 hectares du plateau des Grandes terres ? Une nouvelle signalétique de randonnée balise désormais les sentiers pour s'orienter plus facilement et arpenter de nouveaux circuits !
  • Du 1er juillet au 4 septembre, vivez un bel été à Feyzin ! Profitez d'animations gratuites et variées à partager entre entre amis ou en famille. Cinéma en plein air, spectacles au Fort, baignade à la piscine... Il y en aura pour tous les goûts !

Téléchargez L'écho de Feyzin de juillet/août 2020

Vous pouvez également télécharger L'écho de Feyzin et retrouver les précédents numéros du bulletin municipal dans la rubrique Publications.