Dans le cadre du grand débat national, à l'initiative du Président de la République,  la Ville met à disposition des Feyzinois des moyens d'expression.

IMG 8262

Jusqu'au 15 mars, un cahier de propositions est disponible à l'accueil de votre mairie, afin de recueillir au mieux votre parole citoyenne.

La mairie met également à disposition des questionnaires relatifs aux quatre thèmes choisis par le Gouvernement et couvrant les grands enjeux de la nation

• La transition écologique
  • La fiscalité et les dépenses publiques
  • La démocratie et la citoyenneté
  • L'organisation de l'État et des services publics

Il vous est possible de remplir ces questionnaires directement à l'accueil de la mairie ou en ligne sur le site du grand débat national.

Pour en savoir plus sur chacun de ces thèmes, vous pouvez consulter le site du grand débat national.

Retrouvez ici tous les dispositifs et chiffres clés relatifs à la Métropole de Lyon, au département du Rhône et à la région Auvergne-Rhône.

Venez vous exprimer.