Ce mois-ci l'Echo présente le budget 2019 de la commune, qui donne les grandes orientations de la Ville pour l'année à venir.

Couv Echo fev 2019Un dossier pour mieux comprendre comment fonctionne le budget d'une commune et savoir en un coup d'oeil quels sont les grands projets portés par l'équipe municipale.

Au programme également, les travaux qui avancent vite autour de la place Louis Grenier, le réseau TCL renforcé entre Feyzin et Lyon, l'annulation du PPRT décidé par le Tribunal Administratif de Lyon, le plan neige, et tout le programme Des femmes et des arts. Bonne lecture !

L'Echo de Feyzin de février 2019

Vous pouvez également télécharger ce numéro, et retrouver tous les précédents numéros de l'Echo de Feyzin dans la rubrique Publications.