La Maison de l'Emploi (MDE) organise des ateliers pour accompagner les Feyzinois dans leur recherche d'emploi.

MDE Feyzin atelier CPF nov 2019Atelier découverte - Compte personnel de formation (CPF)

Le mardi 5 novembre, de 14h à 16h, la Maison de l'Emploi organise un atelier pour découvrir le Compte personnel de Formation (CPF), créer son compte en ligne, gérer ses droits, s'informer... Pour participer à cet atelier, l'inscription est obligatoire et les places sont limitées. Veuillez apporter votre numéro de sécurité sociale, votre adresse mail et vos derniers certificats de travail.

Atelier ouvert à tous les Feyzinois (demandeurs d'emploi ou salariés), inscription au 04 72 21 46 66 ou par mail maison.emploi@ville-feyzin.fr

Techniques et recherches d'emploi

Vous avez besoin d'un accompagnement pour construire votre CV ou pour préparer un entretien d'embauche ? La Maison de l'Emploi propose tous les jeudis des ateliers CV et lettre de motivation.

Atelier ouvert à tous les Feyzinois, inscription au 04 72 21 46 66, 20 places disponibles.

Rendez-vous individuel

Préparez-vous aux entretien d'embauche lors de rendez-vous individuel le vendredi de 9h à 10h. Ce rendez-vous permet de vous préparer au mieux aux entretiens d'embauche dans le cadre de recrutement en entreprises et pour les centres de formations.

Atelier ouvert à tous les Feyzinois, inscription au 04 72 21 46 66.

Formation PSC1

Le lundi 18 novembre, de 9h à 17h, la Maison de l'Emploi organise une formation PSC1 pour apprendre les gestes de 1er secours et à réagir face à des situations de la vie quotidienne: malaise, traumatismes, perte de connaissance, arrêt cardiaque, etc. Un certificat de compétence vous sera délivrer en fin de formation.
Pour participer à cette formation, l'inscription est obligatoire et les places sont limitées.

Formation ouverte à tous les Feyzinois (demandeurs d'emploi ou salariés), inscription au 04 72 21 46 66 ou par mail maison.emploi@ville-feyzin.fr