Pour partir en vacances l'esprit tranquille, pensez aux inscriptions périscolaires pour vos enfants avant  l'été ! Ce mois-ci l'Echo vous explique le Portail Familles pour faire vos inscriptions de chez vous en quelques clics.

Une echo mai

Les inscriptions pour la restauration scolaire et l’accueil du matin et du soir (hors parcours de découverte, aide aux leçons et ateliers éducatifs) sont ouvertes du 5 mai au 5 juillet 2019. Grâce au Portail Familles, plus besoin de se déplacer en mairie, vous pouvez inscrire vos enfants depuis chez vous. Pour les plus grands enfants, c'est aussi la période des inscriptions au collège, les dossiers sont à déposer du 3 au 7 juin.

Ce mois-ci également, découvrez un nouveau service arrive à la Mairie : la médiation numérique, pour aider les Feyzinois dans leurs démarches administratives en ligne.

Et mai rime avec propreté à Feyzin. Du 13 au 31 mai, la Ville se mobilise sur la propreté dans l'espace public. Découvrez le programme concocté avec les bureaux de quartiers.

Bonne lecture !

L'Echo de Feyzin de mai 2019

Vous pouvez également télécharger ce numéro, et retrouver tous les précédents numéros de l’Écho de Feyzin dans la rubrique Publications.