Partez l'esprit tranquille avec l'opération Tranquillité Vacances ! Du 15 juin au 15 septembre, la police et la gendarmerie mettent en œuvre l'opération Tranquillité Vacances. Cette opération est un service de sécurisation des habitations de ceux qui s’absentent pour une certaine durée.

PMLes habitants de Feyzin résidant en maison individuelle peuvent demander à ce que les policiers municipaux et nationaux effectuent des rondes supplémentaires devant l’adresse de leur domicile durant leurs vacances.
Ces passages consistent uniquement en une vigilance accrue aux abords de votre domicile. Toutefois, la police municipale ne pourra pas rentrer dans votre propriété en votre absence.

Les vacanciers s’assurent ainsi de la surveillance de leur domicile, à travers des patrouilles organisées par les forces de l’ordre dans le cadre de leurs missions.