Cet été, partez l'esprit serein avec l'opération tranquillité vacances ! Du 1er juillet au 15 septembre, la police reconduit le dispositif de sécurisation des habitations pour les Feyzinois qui s’absentent pendant une certaine durée.

police municipale illustrationJusqu'au 15 septembre, les Feyzinois résidant en maison individuelle ou en habitat collectif peuvent demander que les policiers municipaux effectuent des rondes supplémentaires devant l’adresse de leur domicile pendant leurs vacances.

Les vacanciers s’assurent ainsi de la surveillance de leur domicile, à travers des patrouilles organisées par les forces de l’ordre et effectuées dans le cadre de leurs missions.

Pour bénéficier du dispositif et partir en congés en toute sérénité, inscrivez-vous à travers ce formulaire.

Ces passages consistent en une vigilance accrue aux abords de votre domicile. Toutefois, les policiers municipaux ne pourront pas rentrer dans votre propriété en votre absence.