Et si l'on réduisait nos déchets ? Du 16 au 22 novembre, découvrez les éco-gestes du quotidien pour vous donner des idées et limiter vos déchets !

PROPRETÉ FEYZINCe samedi 16 novembre débute la semaine européenne de la réduction des déchets. Chaque jour, ce sont 25 kg de déchets qui sont ramassés sur la voie publique par les agents de propreté de la Ville. Pour les soulager et rendre sa ville plus propre, plus belle, plus agréable, il existe des éco-gestes du quotidien accessible et bénéfique pour tous pour réduire ses déchets et améliorer son cadre de vie comme par exemple : recycler ses appareils électriques et électroniques cassés ou en mauvais état, composter, boire l'eau du robinet...

Retrouvez chaque jour sur le Facebook de la ville un éco-geste qui sauve et des bonnes pratiques à mettre en place pour réduire vos déchets !

Jusqu’au vendredi 22 novembre, le hall de la mairie accueille un sac de déchets récoltés par ses agents durant le mois de la propreté en mai 2019. Le résultat d’un seul jour de collecte sur les abords de la RN7 aux deux entrées de la ville.