Ce dimanche 28 juin à l'occasion du second tour des élections métropolitaines, les électeurs feyzinois étaient appelés aux urnes pour choisir les conseillers métropolitains qui représenteront Feyzin.

Lelections metropolitaines illustratione premier tour des élections métropolitaines s'est tenu le 15 mars dernier, en même temps que les municipales. En raison de la crise sanitaire, le second tour n'a pas pu avoir lieu, comme initialement prévu, le 22 mars mais ce dimanche 28 juin.

Au total, 969 électeurs se sont rendus aux urnes. Dans le détail des votes : 939 exprimés, 19 votes blancs et 11 votes nuls.

Découvrez les résultats détaillés (bureau de vote par bureau de vote) du second tour des élections métropolitaines à Feyzin en cliquant sur ce lien

Pour rappel, le scrutin a permis aux Feyzinois de choisir les conseillers métropolitains qui représenteront la commune dans la circonscription des Portes du Sud. Elle englobe cinq villes voisines (Corbas, Feyzin, Saint-Fons, Solaize et Vénissieux) et regroupe près de 100 000 habitants.

Plus d'informations sur le site de la Métropole de Lyon.