De belles surprises vous attendent tout au long de l'année au Beau Marché ! Des ventes et dégustations sont prévues le 3 et le 10 mars, le dimanche matin sur la place Claudius Béry.

affiche beau marché 2021

Tous les dimanches matins depuis 2003, les producteurs et forains sont présents sur la place Claudius Béry pour vous faire découvrir leurs produits de qualité et de saison : fruits et légumes (dont des produits bio), fromages, olives, plats et sandwichs à emporter, épicerie fine...

Des animations et dégustations sont régulièrement proposées lors du Beau Marché.

Boudin, Bugnes : un mois de mars gourmand !

En mars, deux stands culinaires vous attendent, en plus des commerçants habituels du marché.

Dimanche 3 mars : vente et dégustation de Boudin, organisée par l'association de la chasse à Feyzin.

Dimanche 10 mars : Vente de Bugnes, organisée par la FCPE de l'école de La Tour, de 8h30 à 12h. Bugnes cuites sur place !

Vous installer au Beau Marché

Pour dynamiser le Beau Marché, la Ville de Feyzin recherche plusieurs forains : boucher-charcutier, rôtisseur, fleuriste et vendeur de vêtements et accessoires.

Vous êtes producteur ou forain et souhaitez vous installer au Beau Marché ?
Contactez le 04 72 21 46 32 ou écrivez à beaumarche@ville-feyzin.fr

Photos : © Manon Milley Photographies