La Mairie de Feyzin sera exceptionnellement fermée au public le vendredi 10 mai. Elle sera également fermée lors des jours fériés du mercredi 8 mai (victoire du 8 mai 1945), et du jeudi 9 Mai (Jeudi de l'Ascension).

Fermeture les 8, 9 et 10 Mai

La mairie sera fermée le mercredi 8 Mai et le jeudi 9 Mai, jours fériés, ainsi que le vendredi 10 Mai.

Cette fermeture concerne la Mairie centrale, dont le service État Civil, et les pôles situés dans le secteur du Carré Brûlé, dont la Maison de l'Emploi.

La réouverture au public de ces services municipaux aura lieu le lundi 13 mai aux horaires habituels.

Médiathèque

La médiathèque sera fermée lors des jours fériés des 8 et 9 Mai. Réouverture le vendredi 10 mai aux horaires habituels de la Médiathèque.

L’agence postale

Attention : fermeture exceptionnelle de l'agence postale du 2 au 21 mai inclus.