La Maison de l'Emploi organise une matinée pour la création d'activité le vendredi 12 avril en Mairie de Feyzin ! De 9h30 à 12h, rencontrez les acteurs qui peuvent vous aider à lancer votre projet et vous accompagner dans son financement et sa réussite.

Inscrivez-vous à cette matinée en cliquant sur ce lien !

Une matinée pour toutes et tous  Creation dactivite Flyer

Le vendredi 12 avril, participez à une Matinée pour la création d'activité en Mairie de Feyzin ! Que vous soyez en recherche d'emploi, étudiant, en projet de reconversion ou simplement curieux d'en savoir plus sur la création d'activité, cette matinée est gratuite et ouverte à tous sur inscription préalable !

De 9 h30 à 12h en salle des Mariages de la mairie, rencontrez les différents acteurs de la création d'activité sur notre territoire, en présence d'Escale Création, CitéLabs (hébergé à la Coursive d'entreprises à Saint-Fons), et de l'ADIE.

Une rencontre en deux temps

Au programme de cette matinée :

• une présentation du parcours de création, des possibilités de financement et de l'accompagnement disponible pour les créateurs d'activités dans les différentes structures partenaires de la Maison de l'Emploi.

• Des entretiens individuels avec les partenaires.

Venir à la Matinée pour la Création d'activité :  Mairie de Feyzin: 18, rue de la Mairie 69320 Feyzin

Contacter la Maison de l'Emploi : 04 72 21 46 66 ou maison.emploi@ville-feyzin.fr