ALERTE INFO

MÉTÉO | Notre commune est placée en alerte orange au vent par Météo France ce vendredi 29 mars. De fortes rafales de vent avoisinant les 100 km/h sont attendues. Les parcs et jardins publics, le Fort, le stade Jean Bouin et le cimetière sont fermés au public et usagers par mesure de sécurité. Restez prudents lors de vos déplacements.

Forum des Associations : rendez-vous le 3 septembre au COSEC !

Initialement prévu au Fort, le Forum des Associations aura finalement lieu au gymnase du COSEC en raison des prévisions météorologiques défavorables. Il se tiendra le samedi 3 septembre 2022 de 10h à 18h. Le traditionnel rendez-vous permet de découvrir le tissu associatif local et surtout de faire son choix parmi toutes les activités proposées dans la commune.

Rendez-vous au gymnase du Cosec

09 SU Forum des assos VF

Plutôt judo ou tennis ? Équitation ou instrument de musique ?

Pour vous aider à trancher, comptez sur le forum des associations qui se tiendra le samedi 3 septembre au gymnase du Cosec, de 10h à 18h.

Comme à chaque rentrée, le traditionnel rendez-vous permet de choisir un loisir parmi de nombreuses activités proposées pour les petits comme pour les grands.

C’est l’occasion d’aller à la rencontre du tissu associatif local et d’échanger avec les entraîneurs, animateurs et adhérents passionnés par leur loisir ou leur engagement bénévole.

40 associations présentes

Au total, une quarantaine d’associations feyzinoises sera présente et proposera des animations pour vous présenter les différentes activités. Profitez-en pour poser toutes vos questions et ainsi en savoir plus sur les associations feyzinoises.

Sports, arts martiaux, danse ou loisirs créatifs… Il y aura forcément une activité taillée pour vous !

Un stand de la Ville de Feyzin sera présent, notamment pour faire LA Carte. Elle permet, pour les jeunes de moins de 25 ans, la prise en charge d’une partie du coût de l’inscription dans deux associations.

Cliquez ici pour retrouver l'annuaire des associations feyzinoises.