État civil : permanence exceptionnelle

Depuis le 17 mars après-midi, l’ensemble des services de la Ville sont fermés au public. Afin d'assurer la continuité des missions essentielles du service public, une permanence de l'état civil est en place sur rendez-vous.

Etat civil

La permanence du service état civil est organisée chaque lundi matin et chaque jeudi matin, de 8h30 à 12h, uniquement pour effectuer les démarches urgentes (déclaration de naissance et décès).

Pour prendre rendez-vous à l’état civil, vous pouvez joindre le 04 72 21 46 86 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30

Pour les demandes moins urgentes, vous pouvez réaliser une démarche en ligne et demander un acte de naissance, de décès ou de mariage qui sera transmis et traité par le service état civil.

Pour toute urgence, l’accueil de la mairie est joignable (04 72 21 46 00) aux horaires habituels.

En savoir plus sur les mesures d'accueil du public à Feyzin