Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Créer, implanter, déménager mon activité

Vous êtes à la recherche d'un local disponible à la location ou à la vente à Feyzin ?

Le pôle développement économique et emploi est à votre disposition pour échanger sur vos projets et vous conseiller au mieux, pour cela, remplissez ce formulaire.
Vous pouvez également vous faire aider pour vous conformer au Plan de prévention des risques technologiques (PPRT) de la Vallée de la Chimie lors de votre implantation.