Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Permis de stationnement pour les cirques

Toute installation sur le domaine public ou ses dépendances d’un spectacle forain, tels que manège, cirque, attraction nécessite au préalable une demande d’autorisation de stationnement.

À Feyzin, les cirques peuvent être accueillis dans le Parc des 3 Cerisiers (rue des Bleuets).
Le demandeur doit adresser une demande écrite revêtue de la signature du représentant légal, accompagnée des pièces suivantes :
- Un extrait du registre du commerce et des sociétés
- une attestation d'assurance de responsabilité civile
- un extrait du registre de sécurité en cours de validité
- un certificat de capacité pour l'entretien et la présentation au public d'animaux vivants non domestiques
- le nombre et la typologie des camions composant le convoi

En l'absence d'un de ces documents, la demande d'occupation du domaine public ne pourra être instruite.
La demande, ainsi que les pièces à joindre, doivent être envoyées par courrier à l'adresse suivante :
Mairie de Feyzin – Pôle Développement économique et emploi – 18, rue de la Mairie – BP 46 – 69552 FEYZIN CEDEX