Sécu'rénov, ils en parlent

Dans le cadre du PPRT - plan de prévention des risques technologiques - de la Vallée de la Chimie, certaines habitations peuvent être soumises à des obligations de travaux. Le dispositif Sécu'rénov accompagne les habitants concernés, du diagnostic jusqu'au financement des travaux.

A Feyzin, 1882 logements privés sont soumis à une obligation de travaux pour une mise en sécurité. Le coût des travaux est intégralement pris en charge, mais il faut qu'ils soient réalisés avant 2024. Dépêchez-vous !

Depuis 2018, plus de 450 Feyzinois ont déja sauté le pas et se sont engagés, avec l'accompagnement Sécu'rénov, dans la réalisation des travaux. Découvrez leurs témoignages en vidéo et apprenez en plus sur le dispositif Sécu'rénov.

Vous souhaitez engager des travaux ? Contactez la Mairie pour prendre un rendez-vous avec la référente en mairie sur le PPRT : 04 72 21 46 80 ou d.sauge-gadoud@ville-feyzin.fr

Dispositif Sécurénov from Ville de Feyzin on Vimeo.