Information COVID-19 : Dans le cadre de l'activation nationale du stade 3 pour freiner la propagation du virus, la Ville de Feyzin a mis en œuvre son plan de continuité des activités dans un double objectif : maintenir les services essentiels aux habitants de la commune tout en préservant la santé de ses agents potentiellement exposés. Les dernières informations sur la commune à retrouver en partie Actualités.

Élections municipales : les résultats

Dimanche 15 mars, les électeurs feyzinois étaient, comme partout en France, peu nombreux à se déplacer pour le 1er tour des élections municipales et métropolitaines

VoteMurielle Laurent élue Maire

Côté élections municipales, deux listes étaient en lice, et l'élection s'est jouée dès le premier tour. La liste "Feyzin ensemble, avec Murielle Laurent" remporte 989 voix, soit 61.28% des suffrages exprimés. Face à elle, la liste "Feyzin citoyen 2020" remporte 625 voix, à 38.72% des suffrages exprimés.

La participation a été faible, comme partout en France : 27.53% des électeurs feyzinois se sont rendus aux urnes.

Retrouvez les résultats bureau par bureau en cliquant sur ce lien.

Métropolitaines : deuxième tour reporté

Le premier tour des élections métropolitaines s'est également tenu dimanche 15 mars. Retrouvez les résultats détaillés en cliquant sur ce lien.

L'État a indiqué le report du second tour des élections à une date ultérieure. Si les Municipales ne sont pas concernées, l'annonce est valable pour les Métropolitaines.