Nouvelle session des Conseils de Quartier

À l'heure des premiers bourgeons, les Conseils de Quartier reviennent pour une nouvelle session !  6 conseils auront lieu du 14 mars au 4 avril. Venez participer à votre Conseil de Quartier !

Du 14 mars au 4 avril, 6 conseils vont animer les soirées des différents quartiers de la ville.

CDQ 2024 SUCETTE redcad

Qu'est ce qu'un Conseil de Quartier ?

Les Conseils de Quartier sont des réunions publiques ouvertes à tous les feyzinois, organisées dans chaque quartier de la ville en présence du maire et des élus. Ces moments de vie démocratique servent à la fois à vous informer mais aussi à rencontrer l’équipe municipale.

Comment se déroule un Conseil de Quartier ?

Assister à votre Conseil de Quartier vous permettra de mieux connaître les projets en cours dans votre quartier ainsi que sur l’ensemble de la commune. Un temps d'échange avec Madame le Maire et les élus de votre quartier clôture chaque conseil.

Les prochains Conseils :

• Vignettes, Figuières, les Maures : le Jeudi 14 mars à 20h au Centre Social Mosaïque
    • La Tour Oasis : Jeudi 21 mars de 20h à 22h à la salle polyvalente de l’école de La Tour.
    • Bandonnier Géraniums : Lundi 25 mars de 20h à 22h au centre de loisirs, dans la salle du Grand restaurant
    • Les Razes : Jeudi 28 mars de 20h à 22h à la salle du Rex
    • Champ Plantier : Mardi 2 avril de 20h à 22h à l'école des Grandes Terres, en salle Évolution
    • La Bégude-Plateau-Carré Brûlé : Jeudi 4 avril de 20h à 22h à la Salle des Fêtes

Vous ne savez pas quel conseil de quartier correspond à votre adresse ? Grâce à cette carte interactive, repérez votre quartier en tapant votre adresse dans la barre de recherche !

Alors n'hésitez plus, venez nombreux assister à votre Conseil de Quartier et échanger avec les élus de la commune !