Quartiers libres ! Vos élus viennent à votre rencontre

Parcourez votre quartier avec vos élus ! Madame le Maire et vos élus de quartier viennent à votre rencontre et vous proposent une visite de chaque quartier de la Ville pour aborder ensemble les sujets qui vous intéressent et vous préoccupent au plus près de chez vous.

Du 16 mai au 15 juin, Madame le Maire et de vos élus référents de votre quartier vous donnent rendez-vous pour visiter votre quartier à vos côtés : "Quartiers libres !" ! L'occasion idéale d'aborder directement avec vos élus vos préoccupations, vos demandes et les projets qui vous intéressent pour votre quartier.

Depuis un point de rendez-vous, vous pourrez parcourir en compagnie de vos élus les rues de votre quartier.

Programme complet des "Quartiers Libres"

Bandonnier Géraniums -  Jeudi 16 mai Le départ de la visite se fera depuis l'école des Géraniums à partir de 16h. (Date annulée en raison des conditions météorologiques.)

Les Razes - Jeudi 23 mai : Le départ de la visite se fera depuis l'école Georges Brassens à partir de 16h.

Vignettes - Figuières - les Maures - Samedi 25 mai :  visite en déambulation de 9h30 à 12h.

Tour Oasis - Vendredi 31 mai : Le départ de la visite se fera depuis l'école de la Tour à 16h

Champ Plantier - Mardi 4 juin : Le départ de la visite se fera depuis l'école des Grandes terres à 16h.

La Bégude - Samedi 15 juin : Le départ de la visite se fera depuis la place Louis Grenier à 10h

04 Quartiers Libres Plan des quartiers page 00011