La Quinzaine du Sport : des vacances sportives pour tous !

La Quinzaine du Sport  revient pour une nouvelle édition ! Du 15 au 26 avril, faites le plein d'activités sportives diverses et variées, pour tous les âges. La "Faîtes du Sport", organisée le vendredi 26 avril au COSEC, clôturera les vacances de printemps avec un après-midi sportif et festif.

Cette Quinzaine du Sport est scindée en deux parties : la première semaine est réservée aux enfants inscrits au centre de loisir, alors que la seconde proposera des animations accessibles à tous, avec des activités adaptées par tranche d'âge. Découvrez les différentes activités qui vous attendent !La quinzaine du sport

Du 15 au 19 avril : pour les jeunes inscrits à l'accueil de loisir (Centre social Mosaïque)

La première semaine, du 15 au 19 avril, est organisée par le Centre social Mosaïque. Par conséquent elle concerne uniquement les enfants inscrits à l'Accueil de loisirs organisé par le Centre social Mosaïque.

Les enfants inscrits vont pouvoir pratiquer différentes activités sportives et ludiques : du V.T.T,  du Karaté, de l’athlétisme, de l'escrime, du foot et bien d'autres sports !

Pour plus d'informations contacter le 04 78 70 36 95.

Du 22 au 26 avril : des activités sportives pour tous !

Pour la deuxième semaine, du 22 au 26 avril, la Ville vous réserve de nombreuses activités sportives pour tous les âges !

Activités "Parents-enfants", activités spécial séniors, activités tout publics... il y en aura pour tous les goûts avec un programme 100% gratuit, concocté avec plusieurs associations .

Dans le planning, vous pourrez, en fonction de votre âge ou votre situation, retrouver toutes les activités faites pour vous : Course d'orientation, Cécifoot, Sarbacane, Zumba, footing, athlé, tir à l'arc, karaté, et bien d'autres !

Consultez le planning complet des activités en cliquant sur ce lien.

Inscriptions conseillées au 04 72 21 46 17.

Vendredi 26 avril : "Faîtes du Sport", une clôture festive pour cette quinzaine !

Pour fêter ces deux semaines sportives, la Ville organise le vendredi 26 avril de 14h à 18h au COSEC, la grande  "Faîtes du Sport !".

Vous pourrez y pratiquer plusieurs disciplines : de l'escalade, du tir à l'arc, des parcours de motricité (0-4 ans), de l'escrime, des jeux d'adresse, du cirque ou encore le Laser Run.

"Faîtes du Sport", c'est aussi un moment festif et convivial autour du sport, en présence d'élus, des associations sportives feyzinoises et des animateurs des ateliers Anim'Sports.

Venez nombreux !